UMR 7298 • UNIVERSITÉ D'AIX-MARSEILLE • CNRS
LABORATOIRE D'ARCHÉOLOGIE MÉDIÉVALE ET MODERNE EN MÉDITERRANÉE
Vous êtes ici : > Crédits

Crédits et Mentions légales

Site du LA3M

Ce site Web est le site officiel du Laboratoire d'Archéologie Médiévale et Moderne en Méditerranée (LA3M)

 

UMR 7298 - Université d'Aix-Marseille . CNRS

5, rue du château de l'Horloge
BP 647
13094 Aix-en-Provence


Tél. 04 42 52 43 09
Fax 04 42 52 43 78


Directeur de la publication

Nicolas Faucherre

 

Hébergement : CNRS depuis 2013

Site optimisé pour les naviguateurs Firefox, Safari, Opéra... (hormis Internet Explorer)

 

Conception, développement et réalisation du site LA3M

Sandrine Musacchia (LA3M-CNRS), avec la collaboration de Nicolas Richard et la contribution graphique de Clément Vial, 2012

Protection des informations nominatives

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.
Le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL – récépissé de déclaration n° 1594172

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité

La responsabilité du LA3M ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle

Le site du LA3M est une oeuvre de création, propriété exclusive du LA3M, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du LA3M issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du LA3M, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du LA3M, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Crédits photographies

Les photographies et documents utilisés pour la réalisation du site du LA3M proviennent des membres de l'unité LA3M. Toute copie, totale ou partielle, ne peut se faire sans l'accord du LA3M.